Mère et enfant dans un champ de lavande

Le Petit Marseillais®

Créée en 1984 dans le sud de la France, et vendue dans 15 pays de par le monde, Le Petit Marseillais® propose des produits d'hygiène corporelle et de soins qui incarnent l'esprit de la Méditerranée : les journées gorgées de soleil, et les petits plaisirs de la vie (même quand il fait gris !).

Mère et enfant dans un champ de lavande

LA JOIE DE VIVRE

Célébrer et protéger la nature provençale.

Un endroit idyllique. Un superbe climat ensoleillé. Et des producteurs d'ingrédients bruts passionnés dans toute la Provence. Pas étonnant que Le Petit Marseillais® soit le leader sur le marché des savons et produits de douche en France1 et plébiscité par les familles pour ses parfums enchanteurs et ses textures qui évoquent des ingrédients gorgés de soleil. Mieux encore, cette marque authentique et joyeuse est également reconnue comme la marque d'hygiène et de beauté la plus durable sur le marché domestique.2

1. Étude Nielsen, grand public, menée sur toute l'année 2020.

2. LSA, revue de référence CPG, enquête auprès de 5000 consommateurs français, mars 2020 et mars 2021.

Le Petit Marseillais® n'est disponible que sur certains marchés.

Postes de remplissage de parfum Le Petit Marseillais.

Le Petit Marseillais teste des flacons de gel douche rechargeables à Paris.

Chaque année, nous jetons près de 300 millions de tonnes de plastique1, et ce chiffre augmente de presque 9 % par an2. C'est la raison pour laquelle Le Petit Marseillais® s'engage vivement à minimiser l'impact sur l'environnement de ses emballages grâce à une stratégie 3R (réduire, réutiliser, recycler).

En savoir plus

Mother and child overlooking lavender field

Le Petit Marseillais®

Created in 1984 in the South of France and sold in 15 countries worldwide, Le Petit Marseillais® offers body hygiene and care products that embody the Mediterranean lifestyle—sun-drenched days and enjoying life's little pleasures (even when it's gray!)

Mother and child overlooking lavender field

THE JOY OF LIVING

Celebrating and protecting the nature of Provence.

An idyllic location. A gorgeous sunny climate. And passionate producers of raw ingredients in Provence. It’s no wonder why Le Petit Marseillais® is the leader of the shower and soap markets in France1 and is praised by families for their dreamy fragrances and textures that evoke sun-soaked ingredients. Better yet, the authentic and joyful brand is also recognized as the most sustainable hygiene and beauty brand in its home market.2

1. Nielsen panels, Mass market, Full year 2020.

2. LSA, CPG reference newspaper, 5000 French consumes in survey, March 2020 & March 2021.

Le Petit Marseillais® is only available in certain markets.

Let Petit Marseillais fragrance refill stations.

Le Petit Marseillais tests refillable shower gel bottles in Paris

Nearly 300 million tons of plastic are wasted each year1 – and that number is growing by about 9% year over year2. That is why Le Petit Marseillais® is strongly committed to minimizing its environmental impact from packaging with a 3R strategy (reduce, reuse, recycle).

Read more