Une femme qui applique un produit cosmétique devant un miroir

Beauté et santé de la peau

Nous allions la position unique de Johnson & Johnson Consumer Health en tant que leader des soins personnels à une science de pointe et des partenariats avec des experts de la peau et des dermatologues en vue de créer des produits ultra-performants pour une peau saine.

Une mère et une fille qui jouent avec de la crème hydratante sur le visage

Notre large gamme de produits de santé de la peau comprend les meilleurs soins pour tous les types de peau. Les innovations comprennent des évaluations personnalisées de la santé de la peau ; des traitements pour soulager l'acné et l'eczéma ainsi que les signes du vieillissement ; des nettoyants doux pour la peau ; des hydratants qui renforcent la barrière cutanée et soutiennent le microbiome de la peau ; et des écrans solaires qui protègent la peau contre le vieillissement et les risques de cancer.

Un père et un enfant qui rigolent après le bain

Au-delà de la santé de la peau et de la beauté

Des recherches sur les soins pour bébé au soulagement de la douleur, notre mission est d'assurer une santé complète en se fondant sur la science. Nous estimons qu'il est nécessaire d'innover constamment en vue d'améliorer la santé des gens à travers le monde.

Woman applying skin care product in mirror

Skin Health & Beauty

We bring Johnson & Johnson Consumer Health's unique perspective as a leader in personal health together with next-generation science and close partnerships with skin experts and dermatologist to create high performance products for healthy skin.

Mother and daughter playing with moisturizer on face

Our broad Skin Health portfolio provides the best care for all types of skin. Innovations include personalized skin health assessments; treatments for acne and eczema relief and aging signs; gentle skin-loving cleansers; moisturizers that strengthen the skin barrier and help maintain the skin's microbiome; and sunscreens that protect and help defend against signs of skin aging and the risk of skin cancer.

Father and child laughing after bath time

Beyond Skin Health & Beauty

From leading research in baby care to providing pain relief, our mission is total health, driven by science. It’s our collective belief that we must constantly innovate to improve the health of people everywhere.