Homme profitant d'une haleine fraîche

LISTERINE®

La première marque de bain de bouche à avoir vu le jour est désormais la marque de bain de bouche n° 1 dans le monde. LISTERINE® est experte pour rendre les bouches saines et les gens heureux jour après jour avec un rinçage efficace.

Produits Listerine

PLUS QU'UNE HALEINE FRAÎCHE

Aide à garder les bouches en bonne santé, un rinçage après l'autre.

Plus d'un milliard de personnes dans plus de 85 pays adorent les produits LISTERINE® et cette sensation fraîche qui fait qu'on sent que ça marche. Une sensation confirmée par des études scientifiques évaluées par des pairs. Plus de 50 au total, d'ailleurs. Et elles confirment toutes que cette formule unique lutte contre la plaque dentaire, aide à protéger les gencives, renforce l'émail des dents et donne une haleine fraîche qui dure longtemps. C'est également la marque n° 1 recommandée par les dentistes.* Parce que les professionnels savent que LISTERINE® élimine jusqu'à 99 % des bactéries nocives qui sont à l'origine de la mauvaise haleine, de la plaque dentaire et des inflammations de la gencive.

*Sur le marché des États-Unis.

Il a été cliniquement prouvé que LISTERINE® est 5 fois plus efficace que le fil dentaire pour réduire la plaque dentaire

Il a été cliniquement prouvé que LISTERINE® est 5 fois plus efficace que le fil dentaire pour réduire la plaque dentaire*

Les chercheurs spécialisés dans la santé bucco-dentaire savent depuis un certain temps combien il est important de respecter un processus de brossage des dents, d'utilisation du fil dentaire et du rinçage pour de meilleurs résultats en matière de santé bucco-dentaire. Mais nous ne sommes pas tous égaux en matière de santé bucco-dentaire.

Bain de bouche Listerine Pro et Pocket Mist

Bain de bouche Listerine Pro et Pocket Mist

Les risques sur la santé associés à la cigarette sont bien connus : cancer du poumon, maladies cardiaques, problèmes pendant la grossesse, emphysème, etc. Mais il existe un autre effet négatif moins connu sur la santé lié à la cigarette. La santé bucco-dentaire.

Listerine fête la journée internationale de la santé bucco-dentaire

Listerine® se joint à la Fédération dentaire internationale (FDI) en tant que soutien mondial pour marquer la journée mondiale de la santé bucco-dentaire

La mauvaise hygiène bucco-dentaire touche près de 3,5 milliards de personnes à travers le monde, avec des conséquences qui peuvent être graves. Les gens ne reconnaissent toutefois pas l'impact néfaste du manque d'hygiène buccal sur leur vie, entraînant une douleur considérable et une détérioration de leur qualité de vie.

Man enjoying fresh breath

LISTERINE®

The world’s longest selling mouthwash, is now the #1 global mouthwash brand, so LISTERINE® knows a thing or two about keeping mouths happy and healthy on the daily with a rewarding rinse.

Listerine products

BEYOND FRESH BREATH

Helping keep mouths healthy— one swish at a time.

More than one billion people in 85+ countries love LISTERINE® products for that clean, “yes, it’s working” feeling. A feeling that’s backed up by peer-reviewed scientific studies. More than 50 of them, in fact. And they all support the unique formula’s ability to fight plaque, help protect gums, strengthen teeth and provide lasting fresh breath. It’s also the #1 overall mouthwash brand recommended by dentists.* Because the pros know that LISTERINE® kills up to 99% of harmful germs that cause bad breath, plaque and gingivitis.

*As tracked by U.S. market.

LISTERINE® is Clinically Proven to be 5x More Effective Than Flossing for Plaque Reduction

LISTERINE® is Clinically Proven to be 5x More Effective Than Flossing for Plaque Reduction*

Oral health researchers have known for some time that a complete routine of brushing, flossing and rinsing is important to achieving better oral health outcomes. But not all oral health care routines are created equally.

Listerine Pro Mouthwash and Pocket Mist

Listerine Pro Mouthwash and Pocket Mist

The health risks associated with smoking are no secret; lung cancer, heart disease, pregnancy complications and emphysema to name a few. But there’s another negative health effect from smoking that gets less attention. Oral health.

Listerine celebrates World Oral Health Day

Listerine® joins the World Dental Federation (FDI) as a Global Supporter to celebrate World Oral Health Day

Poor oral health affects nearly 3.5 billion people worldwide with far-reaching consequences. And, yet, people do not realize how an unhealthy mouth can severely impact their lives, causing significant pain and suffering, leading to an impaired quality of life.