Femme achetant des produits de marque J&J Consumer Health en portant un masque

Nos marques

Nettoyer les petits doigts et orteils de bébé lors de son premier bain. Protéger la peau contre le vieillissement prématuré. Soulager les gênes et douleurs. Nos marques emblématiques sont ancrées dans la science, reconnues par les professionnels et procurent des soins courants sûrs et efficaces pour toutes les étapes de la vie.

Marques de santé pour la peau et cosmétiques de Johnson & Johnson Consumer Health

Beauté et santé de la peau

La peau est le plus grand et le plus bel organe du corps humain. C'est pourquoi nous avons passé plus de 130 ans à développer des produits basés sur la science et recommandés par des dermatologues pour aider les gens partout dans le monde à nourrir leur peau et leurs cheveux. Des traitements pour l'acné et l'eczéma aux crèmes solaires qui protègent du cancer de la peau, nos marques réputées prennent votre peau en main, de la tête aux pieds.
Marques de soins personnels de Johnson & Johnson Consumer Health

Soins personnels

Les solutions d'hygiène personnelle sont aujourd'hui plus importantes que jamais, c'est pourquoi nos marques de soins personnels mettent le pouvoir de guérison directement entre vos mains. Nombre de nos médicaments destinés à calmer la douleur, soulager les allergies ou guérir les égratignures, ainsi que nos produits d'hygiène personnelle quotidienne ont créé des catégories qui sont désormais incontournables dans les trousses à pharmacie du monde entier.

.

Marques de soins essentiels de Johnson & Johnson Consumer Health

Soins essentiels

Nous exploitons l'intégralité de notre passion, nos recherches et notre expertise pour chacun de nos produits de soins essentiels car nous souhaitons être dignes de la confiance que vous accordez à nos célèbres marques depuis des générations. Des soins pour bébé aux pansements, nous faisons partie de votre vie quotidienne et nous aidons les gens à prendre soin d'eux-même et de leurs proches à l'aide de solutions sûres et efficaces dès leur premier souffle.

Woman shopping for J&J Consumer Health brands while wearing mask

Our Brands

Gently cleaning tiny fingers and toes during baby’s first bath. Protecting skin from premature aging. Soothing aches and pains. Our iconic brands are rooted in science, backed by professionals and deliver safe, effective, everyday care at every stage of life.

Johnson & Johnson Consumer Health Skin Health & Beauty Brands

Skin Health & Beauty

Skin is the body’s largest, most beautiful organ. That’s why we’ve spent 130+ years developing science-driven, dermatologist-recommended products to help people around the world nourish their skin and hair. From treatments for acne and eczema relief to sunscreens that defend against skin cancer, our leading brands have you covered from head to toe.
Johnson & Johnson Consumer Health Self-Care Brands

Self-Care

At a time when personal care solutions are more important than ever, our self-care brands put the power of healing in your hands. Many of our pain soothers, allergy relievers, scrape healers and other everyday personal care products created the categories that have become staples in medicine cabinets around the world.

.

Johnson & Johnson Consumer Health Essential Health Brands

Essential Health

We pour a lot of passion, research, and expertise into each of our Essential Health products because we want to live up to the trust you have placed in our iconic brands for generations. From babies to bandages, we’re a part of daily lives, helping people care for themselves and their loved ones with safe, effective solutions from their very first day.