Nous contacter

Employé travaillant sur un ordinateur avec le sourire

Nous voulons connaître votre opinion.

FAQ

Un homme et une femme discutant dans un couloir en portant des masques

Pour les consommateurs

Nous sommes toujours à votre écoute lorsque vous avez quelque chose à dire sur nos produits. Si vous avez une question, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous appeler au 1-800-361-8068.

En raison de l'évolution de la situation d'urgence sanitaire, vous aurez éventuellement besoin de patienter lorsque vous nous appelez ou nous contactez. Nous vous remercions de votre patience, car nous nous efforçons de vous fournir, à vous et à votre famille, le meilleur service possible pendant cette période.

En soumettant les informations vous concernant dans ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient conservées et traitées dans tout pays où nous sommes établis ou avons des prestataires de services. En utilisant notre page « Nous contacter », vous acceptez le transfert d'informations hors des frontières de votre pays de résidence, notamment les États-Unis, soit des pays susceptibles d'appliquer des réglementations en matière de protection des données qui diffèrent de celles de votre pays. Les informations que vous soumettez seront régies par notre Politique de confidentialité.

En quoi pouvons-nous vous aider ?

 

Pour les médias

Nous invitons les membres des médias à utiliser les coordonnées suivantes du service des relations avec les médias de Johnson & Johnson pour toute demande de renseignements.

Téléphone : 732-524-1090 [adresse e-mail protégée]

Nous conseillons aux journalistes tenus par une date limite ou qui désirent contacter le personnel des relations avec les médias de Johnson & Johnson en dehors des heures de bureau, de le faire par e-mail plutôt que par téléphone. Veuillez indiquer DATE LIMITE dans le sujet de l'e-mail et être aussi précis que possible dans votre demande.

 

Signalement d'un effet indésirable ou d'une réclamation concernant la qualité d'un produit ou recherche de renseignements médicaux

Si vous souhaitez signaler un effet indésirable (effet secondaire d'un produit), faire une réclamation concernant la qualité d'un produit (problème avec l'un de nos produits) ou si vous recherchez des renseignements médicaux, veuillez utiliser les coordonnées du pays où vous vous trouvez.

Cliquez ici.

Contact us

Employee working on computer and smiling

We want to hear from you.

FAQ's

Man and woman having discussion in hallway wearing masks

For Consumers

We’re always listening to you whenever you have something to say about our products. If you have a question, you may use the form below or call us at 1-800-361-8068.

Due to the evolving public health emergency, you may experience a delayed response when contacting our Call Center and Contact Us. We appreciate your patience as we strive to provide the best service for you and your family during this time.

By Submitting your information in this form, you agree that your personal information may be stored and processed in any country where we have facilities or service providers, and by using our “Contact Us” page you agree to the transfer of information to countries outside of your country of residence, including to the United States, which may provide for different data protection rules than in your country. The information you submit will be governed by our Privacy Policy.

What can we help you with?

 

For Media

Working members of the media, please use the following Johnson & Johnson media relations contacts for inquiries.

Office Telephone: 732-524-1090 [email protected]

Journalists on deadline, or after hours, are advised to contact Johnson & Johnson media relations personnel by email rather than office phone. Please put ON DEADLINE in the subject of the email, and be as specific as possible with your request.

 

Adverse Event/Product Quality Complaint Reporting Or Seeking Medical Information

If you would like to report an Adverse Event (product side effect), Product Quality Complaint (problem with one of our products), or if you are seeking Medical Information, please use the contact information for the country where you are located.

Click here.